Deuf, Nikon D5100, présentation d'un nouveau venu

21/08/2013 à 18:55

DeuF

Bonjour à tous
Je suis DeuF ( Fred ) et m'inscrit avec joie sur ce forum qui est un prolongement de l'excellent site qu'est pose partage.
En effet très pédagogique, clair et lisible, il apporte beaucoup de réponses à mes questions d'amateurs avec son contenu et divers débats et échanges disponible
sur le forum.
J'ai toujours été fasciné par l'image, non seulement dans sa contemplation mais aussi tous le processus de création qu'il peut y avoir derrière, ce qui constitue parfois
une grande aventure. Je débute depuis 4 mois avec un Nikon D5100 accompagner d'un 18-55 et 55-300, ça me permet une relative polyvalence pour commencer, à voir
pour les divers investissements à venir, mais pour l'instant ça me va.
A bientôt

21/08/2013 à 19:40

L0ow

Bienvenue Fred ! :)
21/08/2013 à 20:23

Henriette

Bienvenue Fred !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
21/08/2013 à 21:06

SuShY**

Welcome chez nous !
​Au plaisir de visionner tes photos…