Arrivée de "Lib'Air "

29/04/2017 à 15:04

Lib'Air

Bonjour tout le monde, me voilà, jeune et petit nouveau dans le domaine de la photographie. 

Je me présente plus précisément, je m'appel Robin, j'ai 21 ans et j'habite la commune de "Le Barp" dans le Sud-Ouest. Si vous ne savez pas ou est-ce que c'est, dites vous que c'est à mis chemin entre Bordeaux et Arcachon en suivant l'autoroute :) 

Maintenant, coté photographie, j'ai un reflex Canon 600D, qui m'a gentiment était offert pour ma majorité, qui dormait depuis tout ce temps dans sa housse, du coup depuis maintenant début mars, je me suis sortit les doigts de la housse pour me lancer dans cet univers suite a la proposition d'une petite exposition en novembre :) 

J'ai donc investit dans un Objectif 18-35mm DC HSM de chez sigma, et remis le Drone en route. Ce qui me permit de créer ma page Facebook : Lib'Air 
Je n'ai pas vraiment de style particulier, j'essaye de tout, je m’intéresse a tout ce qui peut me plaire, j'ai récemment essayé les ciels étoilés, et je crois que c'est le plus amusant pour moi. Cela dit, du paysage, de l’urbain, nuit, jour, soleil ou pas, si un décor me plait, je shoot. 

Comme vous avez pu le constater plus haut, je suis donc encore qu'un simple amateur qui se rencarde énormément sur le net. Mais le mieux reste tout de même le partage entre passionnés. 

Si j'ai oublié un point important pour vous, n'hésitez pas à me le faire savoir. 

Bye ! ;)
29/04/2017 à 18:30

Giemme

30/04/2017 à 08:25

Henriette

Bonjour Robin et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
30/04/2017 à 11:58

Lib'Air

Bonjour et merci à vous. 
Je vous ferez partager bien assez tôt (je l'espère) mes photos, je suis aussi ici pour avoir des retours, donc ce sera avec plaisir :)