David alias Mav - Un tit nouveau du Sud :)

19/10/2011 à 19:56

Mav

Salut tout le monde,

une petite présentation s'impose et c'est bien normal

Je m'appelle David, je vis dans le Sud-Est de la France,
Passions : Photo (sans blague ? !), randonnée, dessin, écouter de la musique et puis sinon, randonnée, photo, randonnée, photo, randonnée et photo et par dessus tout ça mon Fils ! .
Je fait de la photo depuis quelques années déjà, plutôt proxy-macro, scénes de vie-urbain, paysages mais le portrait m'attire de plus en plus et me pose aussi beaucoup de probléme
Je vous cacherez pas que je suis sur un autre forum photo aussi, j'y ai pas mal d'amis, mais disons que depuis plusieurs mois j'ai l'impression de stagner, j'ai besoin d'autres choses que des "super beau", "trés sympa" et autres "bravo" en guise de critiques sur mes photos, alors que je les trouve quelquonques voire pourries…, je suis pas suicidaire, aucune envie de me faire démolir mais besoin de critiques constructives.
Mes petits BB sont un Olympus E510 avec plein de petits objectifs et plus récent un Canon 450D que j'ai acheté d'occase et que je vais équiper progressivement aussi d'occasion.

J'espére sincérement trouver plein de réponses ici, me plaire parmi vous et progresser !
Suis assez timide au départ mais je peux vite devenir trés bavard dés que je me sens adopté, alors soyez indulgent :)

Mav'
20/10/2011 à 08:42

cece1508

Bienvenue parmi nous et merci pour ta belle présentation. ;)

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :




Au plaisir de voir tes photos. :)
20/10/2011 à 10:32

littlemo

Mav' + Avatar = Mavrick ? Top Gun ? :D

Bienvenue sur le fofo.
20/10/2011 à 11:00

beef

Je te souhaite la bienvenue.
20/10/2011 à 22:29

Mav

littlemo a écrit :

Mav' + Avatar = Mavrick ? Top Gun ? :D

Bienvenue sur le fofo.



Bien vu ;) mon pseudo sur le net depuis des années, MavericK.

Merci pour votre accueil.
20/10/2011 à 23:41

nomy2b

Bienvenu le sudiste ! Au plaisir de voir tes clichés !
20/10/2011 à 23:49

Actarus67

Chouette… un autre fougueux pilote (sauf que moi, c'est en bande dessinée ! :D )
Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous et on attend tes clichés pourris avec impatience ! ^^
21/10/2011 à 18:28

Meuble

Salut Mav, bienvenu par ici !
23/10/2011 à 12:45

Mav

Merci, à tous pour ce bel accueil :)