10/09/2016 à 03:59
Niala
J'aime la photographie sous toutes ses formes, je me rends dans les expositions le plus souvent possible. Adolescent j'utilisais l'appareil argentine de mon père, un Ricoh KR-10. Bien plus tard, quand j'ai commencé à travailler, je me suis offert un Nikon F3HP qui m'a suivi partout, un boitier indestructible, que j'ai encore, qui a vu naitre et grandir mes enfants qui sont aujourd'hui des adultes. Au début des années 2000 j'ai suivi le virage du numérique avec un peu de réticence mais je continue à faire, trop rarement, de l'argentine avec de vieux boitiers (mon F3HP mais également un Rolleiflex, un Contax IIa et d'autres boitiers encore… J'adore ces anciens appareils). Bien qu'étant originaires du sud de la France, nous habitons en Ile de France, je voyage beaucoup pour mon travail, je suis actuellement expatrié en Amérique du sud, nous l'avions déjà été 8 ans en début de carrière.
Au plaisir de voir vos photos, j'essaierai également d'apporter ma modeste contribution.
Au plaisir de voir vos photos, j'essaierai également d'apporter ma modeste contribution.