Vanessa85, présentation d'une vendéenne et besoin d'aide

30/07/2014 à 20:28

vanessa85

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Vanessa et je suis de Vendée !   Je voudrais débuter dans la photographie ! donc j'espère trouver pas mal de réponses à ce forum et de l'aide si possible ! Je voudrais essayer de faire des photos de portrait de personnes et surtout de bébés car je trouve ça magnifique depuis que j'ai fait des photo de mon bébé par d'autres photographes ! mais j'ai beaucoup de questions :-)
En espérant discuter avec pas mal de monde et trouver des réponses à beaucoup de questions !

30/07/2014 à 21:30

Henriette

Bonsoir Vanessa et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
31/07/2014 à 12:01

jldag

bienvenue sur ce forum et au plaisir de voir tes photos.
31/07/2014 à 16:49

elodie85

Bonjour Vanessa,

Moi aussi je suis nouvelle sur le site et je te laisse ce petit message car moi aussi je suis vendéenne…
Tu es de quel coin ?
01/08/2014 à 14:18

vanessa85

Merci a tous !
oui j'espere vous montrer quelque photo ! mais j'ai beaucoup a apprendre ! j'aurais bien voulut limite un ou une coach pour m'aider ! la je suis décider a acheter du matériel pour évoluer car j'ai un olympus E-420 avec le zoom de base et j'ai jamais trop approfondie le sujet sur les zoom, le réglage ! moi le plus qui m'a vraiment décider ce sont les photos bébé de grossesse et de paysage car j'ai été trop décu de certaine photos faite par une photographe de la maternité ! couleur fade… sinon j'habite Luçon élodie et toi tu es de ou ? mais des je peux je retourne ou j'habitais avant l'ile de noirmoutier ! voila
13/08/2014 à 12:29

SuShY**

Welcome chez nous vanessa85 !
Au plaisir de visionner tes photos…