Bruno1959, présentation et question sur les gouttes

19/11/2016 à 18:13

Bruno1959

Bonsoir à tous 
Je suis Bruno photographe amateur étant dans un club photo qui est affilié à la Fédération française de photographie 
je fais des photos de sports mécaniques, 24 heures du mans voitures et grand prix de France moto 
ainsi que du paysage et du portrait 
j'ai envie de faire de la photo de gouttes et c'est en cherchant sur internet que je suis tombé ici
Qui pourrait m'aider pour avoir toutes les informations sur le matériel tel que l'electrovanne et comment et avec quoi la gérer ?
ainsi que le reste du matériel 
je suis équipé en canon avec plusieurs objectifs donc un 100 L macro j'ai aussi 4 flash cobra

merci pour vos réponses 
Amicalement 
19/11/2016 à 21:04

Henriette

Bonsoir Bruno et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Je te conseille de poser tes questions dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

Au plaisir de découvrir tes photos !