Martin22860, présentation et bonjour de Bretagne

30/11/2014 à 15:31

Martin22860

Bonjour à tous,  
Petit passage par la case "présentation" bien que je sois inscrit sur le forum depuis le début de cette année, sans jamais avoir posté.
Je suis un tout petit photographe en regard de ce que j'observe parmi les clichés que vous partagez ici.
J'apprécie cependant l'ouverture de cet endroit à l'égard des débutants et confirmés de tous poils. 
A l'occasion, je posterai un cliché dans le sujet "la photo du jour"… histoire de recueillir quelques critiques constructives. 
Je suis "Canoniste" depuis quelques années (G5, 500D puis 60D) et quelques objectifs basiques, même si je rêve de L. ;-)
Merci de votre accueil.
30/11/2014 à 16:14

Henriette

Bonjour Martin22860 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
19/12/2014 à 09:36

SuShY**

Welcome chez nous Martin22860 !
Au plaisir de visionner tes photos…
19/12/2014 à 10:40

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.