Sangua, présentation et première question

20/02/2013 à 18:40

Sangua

Bonjour à tous,

Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum afin de partager sur la photographie, ma passion depuis de nombreuses (très… trop) années.

Je suis toujours à la recherche de techniques de prise de vue et aussi de post production depuis que je suis passé au numérique.

Ma première question concerne l'Upload de photo et je n'ai pas trouvé la solution dans le règlement.

J'essaye souvent de reproduire des techniques mais bien évidemment avec plus ou moins de réussite. Comment faire sur ce forum pour montrer une photo d'un autre photographe afin de montrer ce que j'essaye de reproduire ou d'apprendre  et que les membres puissent m'expliquer comment la photo à été réalisée ?

Est-ce qu'un lien est possible ?

D'avance merci pour vos réponses.
20/02/2013 à 20:19

Henriette

Bonsoir Sangua, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
En ce qui concerne ta question, tu pourras publier un lien après un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés, comme indiqué dans le règlement.
À bientôt !
20/02/2013 à 22:24

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous
21/02/2013 à 13:59

beef

Je te souhaite la bienvenue.
27/02/2013 à 18:54

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…