Gérald alias Djaric Canoniste

26/02/2012 à 15:48

djaric

Bonjour à tous,

Je me présente, Gérald, 37 ans et je viens de découvrir Pose partage qui me semble fort interessant. En mars 2011 j'ai découvert l'univers de la photographie grace à un ami et depuis ce temps j'avoue y prendre gout de plus en plus. J'ai eu la chance que l'on m'offre mon premiers reflex en décembre 2011 et inutile de dire qu'il n'y jamais une tres grande distance qui nous sépare. Maintenant nous voila en 2013 et je continu mon apprentissage qui sera encore tres long.
Avec un peu de recul je ne peux qu'avouer que la photographie n'est pas aussi simple qu'un déclenchement et que cela necessite un apprentissage dans le temps.
C'est pour cela en tant que novice je viens parmis vous pour apprendre et découvrir. Au fil du temps et apres avoir les connaissances necessaires via le forum et autres livres dont je possede, je posterai mes photos pour recevoir des critiques je l'espere constructives et dans un bon esprit de convivialité.
Je ne cherche pas être un professionnel ou même de faire la plus belle photo du monde, j'ai pas la prétention pour cela, mais j'ai vraiment envie de trouver mon chemin dans la photo en simple amateur et de connaitre des personnes aussi simple que moi.

A bientôt

26/02/2012 à 17:31

beef

Sois le bienvenue. 
26/02/2012 à 18:11

Nick

Bienvenu à toi, au plaisir de voir et de commenter tes photos
26/02/2012 à 18:50

coucouhibou

Bienvenue :)
26/02/2012 à 22:47

Henriette