14/03/2013 à 00:48
HAG
Salutations ! Moi c'est Dimitri, alias Hag ;) ! J'ai 24 ans et je suis passionné de photo depuis un bout de temps mais je n'ai jamais pris le temps de posséder un apn digne de ce nom :(.
Détrompez-vous je ne suis pas là pour vous demander des conseils sur quoi choisir comme apn j'ai déjà une idée toute arrêtée sur celui que je compte me prendre ;)…un Nikon D3100 !
Donc pour l'instant je n'ai pas encore de matos digne de ce nom mais c'est un vrai plaisir de parcourir Pose partage depuis que j'ai découvert ce site :) !
Ce que je prends en photo actuellement :
- mes animaux : chats, poissons, oiseaux;
- ma moto;
- mes répliques d'airsoft;
- des paysages variés : souvenirs de vacances etc.
Ce que j'aimerais prendre en photo après l'acquisition d'un D3100 :
Tout :p !
Enfin, pour illustrer ce "grand saut" que je m'apprête à faire dans l'univers de la photographie voici une photo de moi :) (elle n'est pas de moi mais j'ai effectué les retouches : simulation "hdr", colorisation etc.)
Détrompez-vous je ne suis pas là pour vous demander des conseils sur quoi choisir comme apn j'ai déjà une idée toute arrêtée sur celui que je compte me prendre ;)…un Nikon D3100 !
Donc pour l'instant je n'ai pas encore de matos digne de ce nom mais c'est un vrai plaisir de parcourir Pose partage depuis que j'ai découvert ce site :) !
Ce que je prends en photo actuellement :
- mes animaux : chats, poissons, oiseaux;
- ma moto;
- mes répliques d'airsoft;
- des paysages variés : souvenirs de vacances etc.
Ce que j'aimerais prendre en photo après l'acquisition d'un D3100 :
Tout :p !
Enfin, pour illustrer ce "grand saut" que je m'apprête à faire dans l'univers de la photographie voici une photo de moi :) (elle n'est pas de moi mais j'ai effectué les retouches : simulation "hdr", colorisation etc.)