Balaoum, ma présentation sera courte car je n'ai pas grand chose à dire

31/03/2013 à 13:26

Balaoum

Puisqu'il faut se présenter voilà je me présente. Balaoum anonyme. Bonjour Balaoum !
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je voulais participer à un forum.
Je trouve que ce site est bien exigeant pour pas grand chose. Et vous qu'en pensez-vous ?
31/03/2013 à 13:57

SuShY**

Bonjour et bienvenu parmi nous ,

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances,je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question .

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
31/03/2013 à 15:33

Livressedesmots

Il ne me semble pas que la présentation soit "obligée" à moins que j'ai loupé une partie des règles. Disons que c'est une première approche pour apprendre à se connaître et que c'est conseillé.
Moi je pense que l'exigeance fait la qualité (et ça marche dans tous les domaines, selon moi). C'est pour ça que j'aime Pix. Ils sont doués, ils sont exigeants et je progresse.

Dis nous donc en plus sur toi, sur ta passion photo, sur ton matériel, sur tes thèmes de prédilection, sur ton niveau et tout ce que tu pourrais avoir envie de partager avec nous. N'est ce pas le but d'un forum d'échanger ? Alors échangeons, qu'en penses-tu ? :)
31/03/2013 à 18:25

altahine

nijathys a écrit :

[quote="Balaoum"]
Je trouve que ce site est bien exigeant pour pas grand chose. Et vous qu'en pensez-vous ?

si ce forum ne te convient pas, et si le règlement te dérange et bien saches que la porte de sortie est la même que celle que tu as utilisée pour rentrer.
Personne ne t'a forcé à t'inscrire.

[/quote]

J'en pense pareil que nija mais on va dire bienvenue quand même en mettant ça sur le compte de la maladresse…
08/04/2013 à 20:35

beef

Bienvenue.