Présentation jo_83 conseil achat

31/12/2012 à 09:48

jo_83

Bonjour à tous

Je parcours votre forum depuis quelques jours et je me décide à m'y inscrire pour progresser.
Ma pratique de la photo jusqu'ici est des plus standart (paysage, famille) et jusqu'ici je n'ai eu que des compacts (leur 'avantage principal etant pour ma part leur faible ergonomie et donc toujours à portée de main).
J'aimerai passer un cran et le canon sx40 me plait beaucoup,je lis un peu partout que l'ideal est un reflex mais j'avoue que cela me semble
complexe et surtout volumineux,d'ou mon choix orienté vers un bridge (mon budget aussi est limité).
J'aimerais apprendre à faire des macro, des portraits, et j'aime beaucoup le noir et blanc aussi…je me ballade beaucoup et un appareil polyvalent me semble indiqué…
vos conseils sont les bienvenus…
au plaisir de vous lire
31/12/2012 à 09:52

Henriette

Bonjour et bienvenue Jo_83 !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos  :)
31/12/2012 à 10:00

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous :-y
31/12/2012 à 11:21

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
31/12/2012 à 12:11

jo_83

merci pour votre acceuil…

bonnes fetes