Présentation Leawine, Sony a100, Drôme (26)

08/02/2015 à 12:35

Leawine

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais avoir des conseils pour l'achat de mon futur Reflex ainsi que pour discuter de cette magnifique passion qu'est la photo !
Je suis propriétaire d'un reflex Sony alpha 100 depuis aout 2007 (avec objectifs 18-70, 50mm et 70-300). Il s'agit de mon 1e reflex. A côté j'ai également un hybride Sony Nex 5T.
Je suis décidée à passez à autre chose niveau reflex et je ne suis pas fermée à changer de camps pour du Canon ou du Nikon éventuellement, même si je préfèrerais pouvoir garder mes petits objos actuels.

Sinon, je m'appelle Sarah, j'ai 28 ans et je vis non loin de Valence, dans la Drôme.
Je fais principalement de la photo animalière (surtout animaux domestiques en extérieur ou intérieur), portrait et paysage lors de de mes balades.

Au plaisir de vous lire ;)
08/02/2015 à 14:59

SuShY**

Bonjour Leawine et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !