Présentation Mastano Graphiste Toulouse

05/06/2015 à 18:07

Mastano

Bonjour, je me présente, Xavier 24 ans
Je viens de la région Toulousaine, j'ai exercé en tant que graphiste freelance et autodidacte pendant quelques temps, pour finalement venir me pauser au service culture et jeunesse d'un petit village au sud de Toulouse, ou je suis amener a m’occupe d’événementiel local.
Se parcours m’amène donc a la photo depuis peu, un sujet qui a vrai dire me passionne de plus en plus et qui commence a me donner envie de franchir le pas dans cette univers mais en tant que pro malgré mon manque de compétence encore.
Passionné de sport et de culture, c'est donc les sujets principaux de mes futures travaux en photographie et Vidéo, notamment et principalement sur la Capoeira que je pratique.
Je viens sur se site surtout pour trouver conseil et une communauté a l'écoute pour mes nombreuses interrogations, notamment en terme de matériel ainsi que sur cette univers de liberté qu'est la photo et la vidéo. J’espère trouver ici de la motivation et des informations pour commencer cette nouvelle carrière et abandonner l'administration ennuyante ainsi que la vie pantouflarde !

Peace !
Mastano

05/06/2015 à 19:12

SuShY**

Bonjour Mastano et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !