Présentation : Moi c'est Florian

23/07/2016 à 13:55

MaaacFly

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Florian, 27 ans, habitant dans une ville relativement ennuyeuse et amateur de photos depuis 3 ans.
Je suis micro 4/3 car j'aime le rapport compacité/mobilité/qualité et j'aime beaucoup le noir et blanc qui m'aide à voir les choses autrement.
J'en suis tombé amoureux lors d'un voyage au long cours à Taiwan où j'ai donc échangé mon réflex entrée de gamme pour ce sytème.

Ici un lien vers mon espace flicker mais bon, c'est pas folichon alors ne soyez pas trop dur par pitié  :D
- lien supprimé -

J'aime les photos de "rue", tout ce qui bouge et qui m'entoure et je m'inscris sur ce site principalement pour pouvoir y trouver des amis de la photos dans le coin afin de faire des sorties à plusieurs, beaucoup plus stimulantes qu'en solo à mon sens.

N'hésitez pas si vous êtes dans le coin de Belfort, Nord Franche Comté à me contacter, pour qu'on se prévoit des sorties.

Au plaisir de vous rencontrer : )
23/07/2016 à 18:45

Henriette

Bienvenue Florian !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !