Présentation Morghal, débutant picard

21/04/2014 à 19:20

Morghal

Bonjour à tous,
Je me présente, Morghal de mon pseudo, Fabien de mon prénom, 28 ans, habitant dans la Somme.
Je fais de la "photo" depuis pas mal d'années à travers l'exploration urbaine essentiellement mais je me contentais d'un compact et de photos bruts, sans avoir eu le temps (l'envie ?) de pousser plus loin dans le matériel ou la technique. Le moment est maintenant venu, donc dès demain je vais chercher mon tout premier reflex (Nikon D3200 objectif 18-55mm, après recherches, c'est celui qui semble le plus approprié pour un débutant au budget serré) et je vais me mettre sérieusement à la photo. J'ai déjà pas mal parcouru ce forum, lu les techniques proposées donc j'ai hâte de tester tout ça.
Évidemment, je m'oriente essentiellement vers l'exploration urbaine (avec une préférence pour les lieux abandonnés), d'ailleurs, s'il y a des amateurs picards, n'hésitez pas à me contacter pour échanges d'adresses ou même se faire des sorties photos, tout seul c'est pas forcément marrant et c'est parfois dangereux. Mais bien sûr, j'aimerais être le plus diversifié possible, je ferais donc un peu de tout, les paysages notamment.

Bonne soirée
22/04/2014 à 19:48

Morghal

Merci, oui j'ai prévu de venir !
22/04/2014 à 20:24

Henriette

Un nouveau Samarien, bienvenue !   :)
26/04/2014 à 10:21

SuShY**

Welcome chez nous Morghal !
Au plaisir de visionner tes photos…
26/04/2014 à 10:25

jldag

Bienvenu sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos.