11/05/2019 à 15:00
No komment
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum :)
J'ai la trentaine, et je suis passionnée de photo, entre autre chose.
Amateur j'ai tout à apprendre et on apprend tous les jours !
Je fonctionne intuitivement mais je me forme à la technique, quand même, un peu ça peu aider lol
Je suis autodidacte. je bouquine les bouquins de photos…
Un stage développement en labo (développement de négatifs) il y a longtemps et une participation au collège à un festival photo "photofolies" avec interview de la chaîne locale à l'époque lol très modestement véritablement grand amateur !
J'apprécie le numérique comme l'argentique et aussi en smartphone (xperia z5); j'ai photographié en numérique (Canon 500D) et actuellement je redécouvre les plaisirs de l'argentique avec mon ZENIT TLL (PM4700).
Je ne sais pas avec boîtier commencer mais le SONY alpha 7IIr ne fait les yeux doux… il faut que je m'équipe un peu et e recherche des accessoires pour mon zenit;
Je suis aussi urbexeuse à mes heures perdues…
Un compte Flickr mais en stand by.
Pour une brève présentation :)
Si je peux partager et évoluer avec vous ce sera avec plaisir !
Je suis nouvelle sur le forum :)
J'ai la trentaine, et je suis passionnée de photo, entre autre chose.
Amateur j'ai tout à apprendre et on apprend tous les jours !
Je fonctionne intuitivement mais je me forme à la technique, quand même, un peu ça peu aider lol
Je suis autodidacte. je bouquine les bouquins de photos…
Un stage développement en labo (développement de négatifs) il y a longtemps et une participation au collège à un festival photo "photofolies" avec interview de la chaîne locale à l'époque lol très modestement véritablement grand amateur !
J'apprécie le numérique comme l'argentique et aussi en smartphone (xperia z5); j'ai photographié en numérique (Canon 500D) et actuellement je redécouvre les plaisirs de l'argentique avec mon ZENIT TLL (PM4700).
Je ne sais pas avec boîtier commencer mais le SONY alpha 7IIr ne fait les yeux doux… il faut que je m'équipe un peu et e recherche des accessoires pour mon zenit;
Je suis aussi urbexeuse à mes heures perdues…
Un compte Flickr mais en stand by.
Pour une brève présentation :)
Si je peux partager et évoluer avec vous ce sera avec plaisir !