Présentation Océane, 20ans, pratique la photographie en tant que passion mais voudrais plus

21/03/2013 à 20:41

Oceane

Bonjour, je me présente, Océane, 20 ans, du Limousin. Si je me suis inscrite sur ce site, c'est pour montrer quelques photographies que j'ai pu faire et avoir des avis. Je fais de la photographie en tant que passion (pas de dîplomes), c'est quelque chose que j'affectionne et si une opportunité se présente, je la saisirai ! Je suis plus intéressée à faire de la photographie en montagne ; paysages, villages, animaux sauvages. J'ai eu l'occasion d'en faire qu'en été lors de vacances mais l'envie d'en faire en hiver m'intéresse aussi. Hormis la montagne, j'en fais dans les alentours de chez moi, très peu d'endroits pour faire de bonnes photographies d'où l'envie de partir dans les Alpes pour faire ce que j'aime. J'utilise pour l'instant qu'un simple appareil photo numérique Casio Exilim 10x avec 12.1 Mega pixels ; Etant donné que je ne gagne pas encore d'argent, je ne peux pas me munir d'un bon appareil photo Reflex. Par conséquent, si possible, j'aimerais vendre quelques unes de mes photographies pour en faire des cartes postales, le bémol, c'est que je ne connais pas la démarche à suivre, alors si quelqu'un peut m'aider, ça serait très sympa. Voilà, j'espère que vous aimerez ce que je fais, que vous me donnerez des conseils et autres. Merci d'avance.
21/03/2013 à 21:44

Henriette

Bienvenue Océane !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
22/03/2013 à 23:41

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
23/03/2013 à 14:43

beef

Sois la bienvenue.