Présentation Paula, 24 ans, toutes ses dents

25/05/2016 à 11:47

paulavc

Bonjour à tous !  

Je suis heureuse de compter parmi les nouveaux membres de ce forum. 

Je m'appelle Paula, j'ai 24 ans, je viens de Paris et y vis depuis que j'y suis née. 

La photographie m'intéresse de loin depuis très jeune, j'ai commencé à manipuler des appareils numériques et prendre des photos sympas dans mon adolescence avant de fixer mes priorités sur d'autres choses.

Depuis un peu plus d'un an j'ai repris le front, avec un nouveau défi : la photographie argentique. 

Mes appareils :
- Olympus Om-1
- Konika Pop 

Et quelques sets d'objectifs assez rigolos à utiliser. 

Si je viens m'inscrire sur ce forum c'est pour pouvoir trouver de l'aide de personnes plus avancées afin d'affiner mon travail. Je cherche surtout beaucoup de conseils en édition. 

J'édite sur Photoshop CC 2015. Je dirais que je sais bien m'en servir, mais je n'ai pas encore assez de feeling quand au moment ou j'arrive à transformer mes photos en "ce que je veux" et réussir à trouver une cohérence entre l'ensemble de mes clichés. 

Voilà, j'espère trouver un bon accueil et de bons guides sur ce chemin.

Bonne journée !

Paula 
25/05/2016 à 12:00

photoc

Bienvenue par ici, mais pour les dents on veut voir ;)
25/05/2016 à 12:07

jldag

bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue. Malheureusement, étant purement numérique, je ne crois pas pouvoir beaucoup t'aider.
25/05/2016 à 14:02

Henriette

Bonjour Paula et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !