Présentation, photographe, youtubeur, urbexeur

17/11/2015 à 18:28

darketoile urbex

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum alors je me présente :)
Je suis un jeune photographe amateur et youtubeur fan d'urbex, de plus je compte prolonger mes études vers l'architecture.
Je vous propose mes liens :

- lien supprimé -
à bientôt,

Darketoile urbex
17/11/2015 à 21:53

SuShY**

Bonjour darketoile urbex et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
12/12/2016 à 18:53

darketoile urbex

SuShY** a écrit :

Bonjour darketoile urbex et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !

merci beaucoup, ce message date mais je n'avais pas le temps de me pencher sur ce forum par la passé, mais je suis de retour.