Présentation sur le forum de Simkq'art

23/12/2016 à 16:01

simkq'art

Bonjour à tous,  

Je me présente, je m'appelle Florian, j'habite en Meurthe et Moselle (54) à Nancy, et je suis passionné d'automobile et de photographie !
Deux mondes très compatibles dont je m'éclate à faire des shoot automobile statique mais également de course de slalom, piste etc et occasionnellement de ma voiture de piste par des amis !

Ma voiture de piste :

Citroën Saxo VTS 16v Circuit de Chambley by Florian Dimini, sur Flickr

Cela fait à peut près un ans que je me suis mis à la photographie et j'ai accroché de suite j'ai investi dans un peut de matériel débutant pour commencer, étant en alternance j'investirai plus tard lorsque les finances seront la mais mon matériel me permet quand même un peut de liberté !  

Je possède actuellement un Nikon D3200 avec trois objectifs, dont un 18-55 vr, un 35mm fixe Nikkor 1.8f ainsi qu'un Sigma 70-300, un trépied, un monopode, un flash cobra yongnuo 568 i-ttl, un filtre ND, un deux filtres UV HOYA PRO HD ainsi qu'un télécommande filaire.

Voila mon Flickr. 
- lien supprimé -
23/12/2016 à 21:05

Henriette

Bonsoir simkq'art et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
26/12/2016 à 20:12

simkq'art

Merci bien :)