PreZz de Playmo !

03/09/2013 à 23:37

Pixbyplaymo

Bonsoir à vous, je me présente Playmo ( Jean Christophe ), 26 ans, travailleur clandestin dans un garage d'une grande marque française dont je ne citerais pas le nom !  

Forcément passionné de photo comme beaucoup d'entre vous je pense…

Et voila je pense que tout est dit…

La bise à vous, ha oui et je suis originaire de Haute Saone ( 70 ) ! mais j'ai bourlingué un peu en france, Dijon, Antibes, Toulouse, besançon et ma ville natale Vesoul ou je reste actuellement !
03/09/2013 à 23:48

SuShY**

Bonjour Pixbyplaymo et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
04/09/2013 à 01:39

L0ow

Bienvenue Jean Christophe ! :)
04/09/2013 à 07:24

cortomaltese91

Salut Pixbyplaymo. Ben, si t'es de Vesoul et que tu bosse dans un garage, je parierais bien un paquet de cacahuètes que tu es un Bleu, un Peugeot quoi ! Vesoul, la ville PSA !
en tous cas, bonne arrivée sur ce site.
05/09/2013 à 13:13

Pixbyplaymo

Merci à vous,

Mouahahaha bah loupé Cortomaltesse ! Je suis en rouge et ce n'est pas Ferrari… Mais ce n'est pas Peugeot ! Mais bien essayé quand même !