Pascalou89, problème avec flash yongnuo yn-565ex

03/12/2014 à 12:13

Pascalou89

Bonjour à tous !
Voilà, je possède ce modèle de falsh cobra depuis peu de temps et j'avoue ne pas savoir encore m'en servir (et oui je débute désolé).
Je pense avoir gratouillé des boutons qu'il ne faut pas et (meme en étant en mode TTL qui correspond au mode automatique je crois…) mes photos sont depuis super sombres (tout du moins mon premier plan ou mon sujet sont quasi noir).
Y a t-il un moyen de le ré-initialiser pour que je le retrouve comme si je m'en servais pour la première fois et que j'aille pas gratouiller là où il faut pas ?
Merci pour votre aide :-)
Pascal
03/12/2014 à 21:24

Henriette

Bonsoir Pascal et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. Je te conseille donc de poser ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

On a hâte de découvrir tes photos !
19/12/2014 à 09:34

SuShY**

Welcome chez nous Pascalou89 !
Au plaisir de visionner tes photos…