Emmma, problème avec photo, bandes qui apparaissent, possibilité d'y récupérer ?

21/04/2015 à 18:26

Emmma

Bonjour,
pendant mon voyage en Angleterre, j'ai effectué de nombreuses photos. Pendant le voyage, elles étaient toutes "lisibles" mais, seulement, arrivé en France, la plupart des photos affichait des bandes noirs, grises, sur une partie de la photo, gênant la photo. Savez-vous comment cela se fait-il et si il y aurait une solution pour les récupérer ? Je vous met un exemple en photo pour vous montrer.
Merci
21/04/2015 à 23:20

Henriette

Bonsoir Emmma, bienvenue !
Ce fil de discussion est consacré aux présentations, comme son nom l'indique. Je te conseille donc de te présenter ici aux autres membres et de poser ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

23/04/2015 à 14:32

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
Hum, pas bon signe ça :-t
23/04/2015 à 17:34

quarks

Je dirais même plus : pas bon signe du tout. N'escompte pas récupérer quoi que ce soit, même si l'on te suggère un logiciel de récupération de données; à moins d'aimer la bouillie numérique. La photo provient d'une copie des clichés de la carte ou depuis la carte elle même ?
24/04/2015 à 22:49

SuShY**

Welcome chez nous Emmma !
Au plaisir de visionner tes photos…