Problème carte sd demande formatage

05/08/2017 à 14:29

Romain26

Bonjour à tous, je me présente rapidement. Romain, 19 ans et je suis actuellement en voyage et Asie, Laos et Cambodge précisément. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un espagnol de les carte sd.
Il y a quelques jours je mets une rubrique nouvelle carte mémoire dans mon appareil, je prend plusieurs photo et durant plusieurs jours rien à signaler. Le problèmes arrive lorsque je sort ma carte mémoire pour la mettre sur ma tablette et décharger les photos pour en retoucher certaine. Et lorsque je remets ma carte dans l'appareil, il le demande de la formater pour l'utiliser. Impossible de prendre des photos sur cette carte et même de les lire sur une tablette ou un téléphone. Je sais qu'il solution pour récupéré les données perdu avec des logiciels comme recuva sur ordinateur. Mais Étant en voyage pour plusieurs moi je n'est pas accès à un ordinateur. Je voulais donc savoir si vous connaissez une solution, une application Android pour régler ces problèmes, au moins récupérer les photos.
Je vous remercie d'avance
Romain
05/08/2017 à 21:00

cocagne

1) As tu transféré toutes tes photos sur la tablette ?
2) As tu la possibilité d'acheter une autre carte ?
05/08/2017 à 21:02

Henriette

Bonsoir,
Ce fil de discussion est celui des présentations,  comme son nom l'indique.
Merci de te présenter ici aux autres membres et de poser tes questions dans la rubrique adéquate.