LOUA, problème de flash avec le mode priorité ouverture

10/07/2014 à 11:34

LOUA

Bonjour,

lorsque je voudrais faire une photo avec le mode "priorité ouverture", je ne sais pas pourquoi, mon appareil LUMIX FZ 200 me demande d'ouvrir le flash intégré, pourquoi ? comment éviter cela ? comment éviter qu'on soit obligée d'ouvrir le flash ?
10/07/2014 à 15:06

Dr3amAsouNd

Bonjour à toi !
Je pense que tu n'es pas dans la bonne section pour poser ta question…
Il est préférable de te présenter ici, dans cette section en nous parlant en 2 - 3 mots de toi, ce que tu aimes en photo, ton matériel,…
Et ensuite je t'invite à aller dans la section appropriée qui se trouve ici :
http://www.posepartage.fr/forum/questions-techniques-sur-la-prise-de-vue/
Afin de créer un fil et poser ta question.
Nous te répondrons sans aucun doute et t'aiderons à trouver une solution à ton problème.
En tout cas bienvenue !
;)
10/07/2014 à 15:39

Henriette

Bonjour LOUA et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Comme te l'a si justement conseillé Dr3amAsouNd, tu devrais poser ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

Au plaisir de découvrir tes photos !
12/07/2014 à 09:54

SuShY**

Welcome chez nous LOUA !
Au plaisir de visionner tes photos…