23/12/2013 à 16:51
provenne
Bonjour, je suis donc Provenne (il s'agit évidemment d'un pseudo je préfère) j'ai 18 ans. Je suis encore dans les études mais plus pour longtemps : j'ai passé mon CAP d'horloger et la je suis en brevet des métiers d'arts d'horlogerie. je compte l'année prochaine travailler dans les grandes fabriques en suisse comme Jeager Lecoultre, Patek philippe… Pour ceux qui connaissent. Bref je suis un débutant dans la photo mais je connais quelques bases que mon père m'a enseigné. J'adore les portraits et les photos macro d’ailleurs je publierais quelques photographies d'horlogeries que je trouve assez sympas mais ce n'est que mon point de vue. Je suis aussi un grand amoureux de la nature d'ailleurs je pratique la pêche à la carpe, c'est une de mes grandes passions. Pour ce qui est photo, j'utilise l'appareil de mon père, c'est un canon reflex et c'est un EOS 350D digital. Voila je sais pas si je me trompe pour l'appareil mais c'est ce qu'il y a marquer dessus comme je vous ai dis je suis débutant.
bonne journée à vous tous !
PS : mon niveau en Français est médiocre, je suis conscient de mes fautes d'orthographes et j'en suis désolé je fais au mieux
bonne journée à vous tous !
PS : mon niveau en Français est médiocre, je suis conscient de mes fautes d'orthographes et j'en suis désolé je fais au mieux