Provenne jeune apprenti photographe

23/12/2013 à 16:51

provenne

Bonjour, je suis donc Provenne (il s'agit évidemment d'un pseudo je préfère) j'ai 18 ans. Je suis encore dans les études mais plus pour longtemps : j'ai passé mon CAP d'horloger et la je suis en brevet des métiers d'arts d'horlogerie. je compte l'année prochaine travailler dans les grandes fabriques en suisse comme Jeager  Lecoultre, Patek philippe… Pour ceux qui connaissent. Bref je suis un débutant dans la photo mais je connais quelques bases que mon père m'a enseigné. J'adore les portraits et les photos macro d’ailleurs je publierais quelques photographies d'horlogeries que je trouve assez sympas mais ce n'est que mon point de vue. Je suis aussi un grand amoureux de la nature d'ailleurs je pratique la pêche à la carpe, c'est une de mes grandes passions. Pour ce qui est photo, j'utilise l'appareil de mon père, c'est un canon reflex et c'est un EOS 350D digital. Voila je sais pas si je me trompe pour l'appareil mais c'est ce qu'il y a marquer dessus comme je vous ai dis je suis débutant.
bonne journée à vous tous !
PS : mon niveau en Français est médiocre, je suis conscient de mes fautes d'orthographes et j'en suis désolé je fais au mieux

23/12/2013 à 18:30

SuShY**

Bonjour provenne et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
23/12/2013 à 19:19

Henriette

Bienvenue parmi nous Provenne !
23/12/2013 à 19:45

Mini-Renne

bienvenue à toi !

23/12/2013 à 21:03

Nick

Bienvenue à toi !
23/12/2013 à 21:52

provenne

merci à tous de votre accueil je prendrais soins de lire les liens :)