Moi tout simplement, mes raisons d'être parmis vous !

09/01/2011 à 15:06

PS72

Bonjour tout le monde,

Amateur en photo je fais quelques clichés quand j'ai du temps.

J'admire beaucoup d'entre vous sur la qualité de leur PDV.

Pour ma part je suis loin d'être surper efficace beaucoup de raté, mais je suis en progrès…

A tous continouons nos photos et figeons pour l'éternité nos plus moment de la vie…

A bientôt.

09/01/2011 à 15:12

AnthonyN

Bienvenue à toi PS72, bonne et heureuse année à toi aussi ! :)
09/01/2011 à 15:17

sophiedk

bienvenue sur photofacile
tu feras sans nul doute de bons progrés car le forum est rempli de "petit genie" qui sont toujours là pour conseiller
au plaisir de voir tes photos
à bientot !
09/01/2011 à 15:58

MGI

Bienvenue PS72,merci de ta venue mais n'oublies pas aussi de lire et relire le mode d'emploi de ton appareil dès fois que tu y trouves d'autres petits génies (dixit sophiedk) !
09/01/2011 à 16:36

Mary-Ann

Bienvenue sur le forum ! :)
Tu verras, avec le eos 1000D pour débuter et les avis des gens du forum pour t'aider, tu vas y arriver facilement progresser. ;)
09/01/2011 à 16:51

Meuble

Salut PS72, bienvenu par ici !

Tu peux voir que j'ai modifié le titre de ton topic, pour qu'il soit conforme aux règles du forum (n'hésite pas à le modifier si tu veux). Et, afin de te mettre rapidement dans le bain, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

- Les règles du forum
- Apprendre
- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos
- Comment commenter une photo

Au plaisir de voir tes photos !
09/01/2011 à 16:57

PS72

Merci meuble je lit chaque page depuis le debut del'après midi et j'avoue ne pas arriver à tout remettre en place mais je vais finir par y arriver....

Merci a tout le monde vos message de bienvenue.
09/01/2011 à 17:03

Meuble

[quote=PS72]Merci meuble je lit chaque page depuis le debut del'après midi et j'avoue ne pas arriver à tout remettre en place mais je vais finir par y arriver....[/quote]
T'inquiète, c'est vrai qu'on peut être un peu assailli en arrivant par ici, mais je suis sûr que tu vas vite t'y faire :) !
09/01/2011 à 19:58

SuShY**

Bonsoir et bienvenue chez les Photofaciliens.

Bonne lecture sur le forum et le site.

A bientôt :)