P'tite nouvelle ici :)

05/05/2014 à 19:04

TiteChrystal

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Aime-Line, j'ai 27 ans, je vis depuis plus de 6 ans à Aix en Provence (étant une ch'ti pure-souche à la base), et je bosse à domicile en vue de créer ma boîte de garde d'animaux et de créer un refuge animalier.

Passionnée d'animaux, de rock, de manga (ainsi que la culture japonaise en générale) et de tout ce qui touche au manuel (écriture, dessin, photo, bricolage…), j'ai toujours été une grande fan de photographie. Je possédais il y a un an un Bridge, puis désireuse de maitriser l'outil technique de A à Z, j'ai acheté mon premier Reflex il y a quelques mois à peine.

Me voilà donc parmi vous afin de découvrir vos œuvres, et, pourquoi pas, exposer les miennes. Ne soyez pas trop durs avec moi, je suis parfaitement autodidacte et n'ai jamais rien appris sur la photo, autre que seule en parcourant le net ou divers magasines. Mais n’hésitez pas quand même, hein, je suis ici également et surtout pour apprendre !

Voilà voilà, si vous avez la moindre question, je suis toute à vous !
05/05/2014 à 19:31

jldag

Bienvenue sur ce forum. Tu y trouveras plein de choses utiles et peut-être quelques une inutiles mais tu ferras le trie très vite. Au plaisir de voir tes photos.
05/05/2014 à 21:25

Henriette

Bonsoir TiteChrystal, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
06/05/2014 à 15:36

SuShY**

Welcome chez nous TiteChrystal !
Au plaisir de visionner tes photos…