31/12/2011 à 17:36
Feather
Bonjour à tous,
Quelques mots sur moi, pour accéder au vif du sujet :)
Devant et derrière l'objectif, ca passe le temps, ca me fait rire, ca m'occupe et me fait plaisir de jouer, d'imaginer, de rever, de retoucher. Grande amatrice, je fais cela sans prétention aucune.
Egocentrique et narcissique ? Certainement ! Enfin c'est ce que disent les personnes qui remarquent que je suis mon modèle préféré… Et oui, comme le dit si bien un des tutos de Pose partage, parfois c'est plus simple de se prendre comme propre modèle pour exercer toutes sortes de tests, et laisser libre cours à son imagination.
Je rajouterai au passage que se prendre soi-meme avec un réflex/hybride (j'ai jamais su la différence à vrai dire) n'est plus du tout aussi évident qu'avec un compact !
Mais depuis l'acquisition de mon Panasonic L10 en juillet dernier, j'ai élargie mes sujets de photographie, vous verrez tout cela au fil des publications :)
J'ai décidé de m'inscrire pour avoir des conseils afin d'évoluer, car c'est pas toujours simple d'obtenir sur les clichés ce que l'on avait imaginé. J'ai encore un tas de choses à apprendre, j'espère que vous m'aiderez et que vous serez indulgents.
Je vous souhaite de bonnes fetes et une bonne année à tous !