Pupuce, Canon EOS 450D, une petite nouvelle…

22/07/2013 à 00:27

Pupuce

Bonjour tout le monde

Je suis une jeune femme de 20 ans, vivant en Normandie. Grande fane d'animaux, ma vie tourne énormément autour d'eux. A la maison, il y a chiens, chats, lapins, chevaux, poneys, chèvres… Enfin vous voyez, il y a de quoi faire !

J'ai toujours plus ou moins fait de la photo. Pendant de longues années avec des appareils compact "basiques". Et puis il y a peu de temps j'ai investi dans un Canon EOS 450D. Pour un début, je trouve ça bien… Pour l'instant je n'ai qu'un objectif : EFS 18-55mm, 0, 25/0, 8ft. Je me suis inscrite ici pour pouvoir apprendre et progresser, en vous présentant des clichés que j'ai réalisé, pour accueillir vos critiques, etc…

Voilà, a bientôt :)
22/07/2013 à 07:39

Henriette

Bonjour Pupuce et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
22/07/2013 à 07:45

Hashe

welcome pupuce, moi aussi je suis normand, comme quoi ;) le monde est petit… et la normandie ci grande… ok je sors 
22/07/2013 à 09:20

Pupuce

Merci pour votre accueil !

Hé oui, la Normandie est tout de même grande… Personnellement, je suis de Basse-Normandie (Calvados)  :)
22/07/2013 à 11:43

L0ow

Bienvenue :)
22/07/2013 à 21:56

SuShY**

Welcome chez nous !
Au plaisir de visionner tes photos…