Cyril.blanchard…Quand mon sujet se dérobe

08/12/2015 à 21:44

cyril.blanchard

Bonjour,  

Je suis nouveau sur ce forum, donc petite tentative de mise en boîte : je suis photographe, avant tout passionné, devenu semi-pro, voyageur dans l'âme, et à la recherche de belles âmes à photographier à travers le monde. Mon approche de la photographie est plus sensible, artistique, que technique. Quand je ne suis pas en voyage… je passe beaucoup de temps à voyager au travers des images de mes confrères.

Ci-dessous ma contribution ce soir : Gadijo, une femme éthiopienne, de l'ethnie Hamer, qui s'est complètement dérobée à l'exercice que je lui avais proposé. Je pense que je ne suis pas le seul à vivre ce genre de moment, quand le sujet se dérobe à l'exercice… 

- lien supprimé -… à vos clichés !
08/12/2015 à 22:20

Henriette

Bonsoir cyril.blanchard, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
12/12/2015 à 09:43

SuShY**

Welcome chez nous cyril.blanchard !
Au plaisir de visionner tes photos…