Que la force de l'art soit avec toi

10/11/2016 à 11:06

Ciol

Bonjours à tous, je me présente mon vrai nom est Loïc, je suis jeune photographe professionnel en école d'art, je suis venu sur ce site pour partager mon expérience et ma passion comme tous ceux ici ;).

J'ai actuellement 20 ans, je suis passionné par la lumière :D, j'adore travailler les différents types de lumière et la balance des blancs, c'est pas simple mais on peut arriver à des résultats impressionnants !

Pour ceux qui veulent voir mon travail - lien supprimé -
10/11/2016 à 12:02

TiteC54

Bienvenue à toi !
Comme dit, un modo va surement passer par là pour le lien.
Cela dit j'ai malgré tout cliqué dessus parce que je suis curieuse.
Je ferais pas mal de tri dans certaines galerie ; et je simplifierais l'ergonomie du site - encore un peu brouillon ;)
12/11/2016 à 23:18

Henriette

Bonsoir Loïc et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
13/11/2016 à 20:57

Ciol

ok merci, donc ok pas de lien avant un mois j'ai compris ;)

merci pour ton avis dessus quand même, comme tu l'à dit un tris et en cour dans quelque mois ce serra totalement différent