Novice85, quel appareil photo + écran tactile pour Photomaton

28/10/2015 à 14:03

novice85

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleine création d'une cabine photo (photomaton, photobooth) et souhaiterais donc y intégrer un appareil photo couplé avec un écran tacile et une imprimante.
Étant complètement novice en la matière, j'aurais besoin d'avis d'experts afin de choisir au mieux mes futurs éléments :
- appareil photo (voir si flash ou pas). J’intégrerais des spots permanents sinon.
- écran tactile équipé d'un logiciel "photomaton", avec lequel une simple impulsion suffit pour déclencher le compte à rebours.
- imprimante pour impression instantanée
Dans l'attente de vos avis et conseils sur la question.
Merci d'avance d'aidez un novice !
28/10/2015 à 20:41

cocagne

Voilà une question rare qui mériterait un peu d'attention. Elle dépasse et de loin le simple cadre de la photo.
28/10/2015 à 21:02

Henriette

Bonjour novice85 et bienvenue !

Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.  Il convient donc de te présenter ici aux autres membres et de poser tes questions dans la rubrique adéquate.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.