@Charles_Lemoine, novice dans la photographie

07/06/2015 à 23:41

@Charles_Lemoine

Bonjour à tous,
Je me présente Charles, 20ans, étudient, habitent en région parisienne mais amoureux de l'océan et souvent en déplacement sur les cotes pour photographier ou surfer ;)
Je me suis mis à la photo il y a presque un an et j'aimerai bien en découvrir plus sur cet univers qui me passionne. Je fais notamment de la photographie sportive, du moins j'essaye ;).  Il m'arrive aussi, de temps en temps, de m'essayer au paysage (jour/nuit). 

A très bientôt :)
08/06/2015 à 08:08

Henriette

Bonjour Charles et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
08/06/2015 à 10:04

SuShY**

Welcome chez nous @Charles_Lemoine !
Au plaisir de visionner tes photos…
08/06/2015 à 11:03

jldag

Bienvenue sur ce forum. Pose ta question dans le chapitre consacré à Lightroom. Je suis sur que l'on t'y répondra efficacement.
Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
08/06/2015 à 13:38

@Charles_Lemoine

jldag a écrit :

Bienvenue sur ce forum. Pose ta question dans le chapitre consacré à Lightroom. Je suis sur que l'on t'y répondra efficacement.
Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.

Merci pour le conseil :)
14/06/2015 à 16:00

@Charles_Lemoine

@Flambidou merci :)
14/06/2015 à 17:20

extrarox

Bienvenue à toi !