20/01/2018 à 18:30
prune74
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, bonjour à tous :)
Je suis autodidacte dans la photo et ne maitrise pas totalement toutes les techniques.
Je fais plutôt des photos de surf.
J’ai un boitier canon 800D depuis novembre 17, j'ai fait un pas de géant du 1100 D ou 800D. Je souhaite changer mon ancien objectif (Tamron DI 70-300 f’4-5.6 AF LD Macro) que j’utilise essentiellement pour faire des photos de surf.
Je trouve qu'il commence à dater, il mouline souvent pour la mise au point et en temps couvert c'est très bof. Je trouve la focale de 300 un peu courte certaine fois mais je ne suis pas prête à PORTER un téléobjectif LOURD.
Bref je tourne la question depuis 2 mois et je suis perdue. Pourriez vous m'aider svp ?
Mon budget tourne autour de 750 € pour un objectif d’occasion.
Mon coeur balance entre :
Que me conseillez-vous ? je suis dans le flou total
Merci
Je suis nouvelle sur le forum, bonjour à tous :)
Je suis autodidacte dans la photo et ne maitrise pas totalement toutes les techniques.
Je fais plutôt des photos de surf.
J’ai un boitier canon 800D depuis novembre 17, j'ai fait un pas de géant du 1100 D ou 800D. Je souhaite changer mon ancien objectif (Tamron DI 70-300 f’4-5.6 AF LD Macro) que j’utilise essentiellement pour faire des photos de surf.
Je trouve qu'il commence à dater, il mouline souvent pour la mise au point et en temps couvert c'est très bof. Je trouve la focale de 300 un peu courte certaine fois mais je ne suis pas prête à PORTER un téléobjectif LOURD.
Bref je tourne la question depuis 2 mois et je suis perdue. Pourriez vous m'aider svp ?
Mon budget tourne autour de 750 € pour un objectif d’occasion.
Mon coeur balance entre :
- le CANON EF 70 300 F/4.5 – 6 L IS USM 750 €
- le CANON EF 70 200 F/4 L IS USM : 750 €
- le CANON EF 70 200 F/4 L USM (non stabilisé) : 450 €
Que me conseillez-vous ? je suis dans le flou total
Merci