Vini, quel sac d'épaule choisir ?

02/03/2015 à 15:39

Vini

Salut à tous ! je suis à la recherche d'un sac d'epaule permettant de transporter un 5d mark iii, 70-200,
24-70, 50mm, accessoires et si possible un ordi 15''.
pouvez vous m'éclairer d'avantage ? sur le net il y a trop de marque et type.
merci à vous !  
02/03/2015 à 18:01

Yom73

Ce que j'ai trouvé de mieux, c'est la marque Think Tank. Superbe qualité et leur ligne Rétrospective est vraiment top.
Pour ton matos, il faudrait certainement taper dans le modèle Rétrospective 40 ou 50.
http://www.objectif-bastille.com/epages/ObjectifBastille.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/objectifbastille/Products/60583
Dommage de ne pas avoir profité des soldes, ils étaient tous soldés à -50% chez Objectif Bastille.

02/03/2015 à 18:47

Henriette

Bonsoir Vini et bienvenue !
Ce fil de discussion est consacré aux présentations, comme son nom l'indique. Ce serait donc sympa de te présenter ici aux autres membres et de poser ta question dans la rubrique adéquate.
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
02/03/2015 à 20:04

Vini

tres bien ! merci à vous deux !  

07/03/2015 à 10:31

SuShY**

Welcome chez nous Vini !
Au plaisir de visionner tes photos…