Samy, quelle est donc cette technique

17/08/2015 à 22:48

samy

bonjour a vous
débutant motivé je cherche je bidouille, je me cherche.
je ne sais pas ce que je vais vous apportez mais ne vais pas tenir ma langue.car je sais un peu ce que je n'aime pas.
ce que jaime le plus c'est arpenter les villes ou la campagne et rentrer dans un sorte de trans, cela me demande beaucoup d'energie de photographier les gens mais j'adore.
j'attend beaucoup de la confrontation avec vous, dans les deux sens.

17/08/2015 à 22:54

samy

17/08/2015 à 22:55

samy

je fais comment pour la reduire…
17/08/2015 à 22:59

Martin D

samy a écrit :

je fais comment pour la reduire…

Tu brûle les étapes :D
On réduit une photo par un logiciel de post traitement, gratuit comme Photofiltre/gimp/etcc

Mais ici tes dans le rubrique présentations ;)
17/08/2015 à 23:02

samy

si je l'enregistre sur mon reflex en la redimensionnant( M ou S1 S2)ca marche aussi ? :-t
17/08/2015 à 23:04

Henriette

Bonsoir samy,

Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.
Il convient donc de te présenter ici aux autres membres et de poser tes questions dans la rubrique adéquate.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

À bientôt !
22/08/2015 à 09:53

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.