Scoquelicot, quelques mots de présentations

12/01/2014 à 23:08

Scoquelicot

Bonjours à tous !
J'ai depuis longtemps un gout prononcé pour la photo,
j'ai même hésiter à en faire mon métier, le choix était difficile, mais j'ai opter pour l'art floral,
je suis actuellement fleuriste à mon compte, et apprécie la photographie de manière totalement amateur car je n'ai aucune connaissance technique.
Ma démarche d'inscription sur ce forum a pour but de soumettre ce que je fais aux critiques, pour me perfectionner et apprendre par le partage.
D'autre part je suis passionnée de reptiles, un forum m'a justement beaucoup fait évoluer en connaissance, je pense que se sont donc de bon terrain d'apprentissage.
12/01/2014 à 23:23

Henriette

Bonsoir Scoquelicot, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
12/01/2014 à 23:55

Scoquelicot

Merci !
15/01/2014 à 21:46

SuShY**

Welcome chez nous Scoquelicot !
Au plaisir de visionner tes photos…
18/01/2014 à 19:12

Scoquelicot

Merci à toi ! J'ai fais un 1er post, c'est pas encore ça, j'ai fais de mauvais choix surtout que deux photo provenais d'un smartphone donc je crois qu'elles n'ont vraiment pas leurs place ici.
Je ferais mieux la prochaine fois :)