04/08/2014 à 23:44
Coucou tout le monde ✌
Je suis passionnée de photographie depuis toute petite mais depuis quelques mois je m'investie vraiment beaucoup dans ce domaine. J'ai d'abord eu des appareils photos compacts, puis depuis quelques temps j'ai un Canon EOS 1100D muni d'un objectif 18-55 et j'ai également un autre objectif 75-300. Plus des accessoires. Je photographie plus la nature et les chevaux ! C'est avec un grand plaisir que je partagerais mes expériences, mes avis, mes conseils etc. Ma page Facebook : Photographie Pauline et Léa.
05/08/2014 à 00:33
Bonsoir Léa, bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
05/08/2014 à 08:25
Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos.
05/08/2014 à 14:20
Bonjour tout le monde ✌
J'ai un petit souci, je n'arrive pas à mettre mes photos sur ce site car ce n'est pas dans le bon format mais je ne sais pas comment convertir mes photos dans le bon format. Aidez-moi s'il vous plaît, merci d'avance.
05/08/2014 à 14:55
Je n'ai pas "redimensionner" désolé :-/ Et je vais dans "propriété" mais ça ne marche pas non plus
05/08/2014 à 15:15
Salut,
Dans le lien fournis pas Flambidou, il y a des lies vers 4 tutoriaux pour t'expliquer comment redimensionner la photo avec différents logiciels (Lightroom, photoshop, photfiltre, etc). Et si tu cherches redimensionner dans le
moteur de recherche du forum, tu trouveras des liens vers d'autres logiciels. Tu devrais trouver un que tu as.
A+
J.
08/08/2014 à 13:45
C'est bon excusez moi j'étais pas là pendant qq jours mais je pense avoir trouvé ;-) merci
13/08/2014 à 12:26
Welcome chez nous Léa_Photographie !
Au plaisir de visionner tes photos…
17/08/2014 à 14:43
Mais vos photos sont magnifiques *.* !
04/11/2014 à 19:45
Salut amis photographes :-) !
J'ai une petite question à vous poser parce que je suis débutante dans ce domaine donc de bons conseils ne sont pas de tout refus.
Est ce que je pourrais mettre un objectif Cinéma Canon sur mon appareil photo reflex CANON EOS ?
Merci de vos réponses :-*
04/11/2014 à 20:04
Je te conseille de poser ta question dans la section sur le matériel. Je suis sur que les canoniste se feront une joie de te répondre.
04/11/2014 à 21:12
D'accord merci beaucoup !