Fosjoas2015, qu'en pensez vous ?

03/03/2015 à 08:05

fosjoas2015

Qu'en pensez vous ?
Un levé de soleil mais je me suis dit que de prendre que les nuages changeait un peu…

N'hésitez pas à critiquer !
03/03/2015 à 08:46

shoube

Deux choses
La première : je ne sais que dire :D si ce n'est "il manque quelque chose non ? "
La deuxième : pourrais-tu remplir ton profile stp, ça nous permet d'un clic sur ton avatar d'avoir certaines infos qui pourront nous aider si besoins est, merci.
03/03/2015 à 08:48

JamesLee

De l'art, pur et simple.

La position des nuages est tout à fait bien choisis, et nous sentons l'âme d'un ciel, d'une civilisation qui à travers ce nuages…

Bravo !
03/03/2015 à 13:37

Percevalfr

fosjoas2015 a écrit :

Qu'en pensez vous ?
Un levé de soleil mais je me suis dit que de prendre que les nuages changeait un peu…

N'hésitez pas à critiquer !

Je pense que ta tête y est resté, dans les nuages :P
03/03/2015 à 19:24

Henriette

Bonsoir fosjoas2015 et bienvenue !
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. Ce serait donc sympa que tu te présentes ici aux autres membres et que tu postes cette photo de nuages invisible ;) dans la rubrique adéquate.

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

À bientôt !
07/03/2015 à 10:29

SuShY**

Welcome chez nous fosjoas2015 !
Au plaisir de visionner tes photos…