Quentin apprenti photographe… What Else ?

26/06/2017 à 15:13

quent155

Bonjour à tous !

Je me présente, Quentin, belge et 28ans dans qlqs jours (enfin tout dépend de quand vous lirez le message :D).

J'me suis retrouvé ici grâce à mon ami google (super sympa, il répond toujours à mes questions ;) ).
J'ai toujours été attiré par la photo mais je n'ai jamais spécialement eu le temps ni l'argent d'avoir du matériel qui me permettait de jouer… (J'ai eu un coolpix, c'est quand même vachement limité non ? O :) ).
Maintenant que j'ai décidé de m'y consacrer en commençant par l'achat de nouveaux matos, je me suis dit que j'allais demander conseil à des passionner pq je suis complètement paumé entre les tests qui disent tout et leur contraire et la quantité de choix…

Donc me voilà pour apprendre et évoluer avec vous ! :)
26/06/2017 à 15:20

Percevalfr

Bienvenue à toi :)
26/06/2017 à 16:30

Henriette

Bienvenue Quentin !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !