Quentin81600 - Fuji Finepix s6500fd

02/11/2015 à 22:40

quentin81600

Bonjour à tous,
Moi c'est Quentin. J'ai commencé la photo au début de l'été, mon père m'ayant passé son Fujifilm Finepix s6500fd (il a changé pour un Nikon D5200). Certes il n'est plus tout neuf, mais il fait encore des photos, je trouve, de très bonne qualité.
Je viens ici pour avoir des avis, conseils, astuces… J'aimerais aussi apprendre les bases de la retouche sur Photoshop, car je commence à savoir comment marche la chose, donc je voudrais essayer de m'aventurer un peu plus loin : apprendre à faire quelques retouches.

Je préfère photographier des paysages pour le moment, il faut dire que je n'ai pas de sujets a photographier et, je pense, pas encore assez d'expérience pour faire des portraits (je sais pas s'il y a une autre terme pour ça ^^)
Mon Instagram, où je publie mes photos : -lien supprimé- ( les photos sont visibles que vous ayez un compte ou non)
N'hésitez pas à laisser des avis, positifs ou négatifs, que ce soit ici ou sur instagram, j'en ai vraiment besoin pour avancer !
Bonne soirée ! :)
02/11/2015 à 22:54

SuShY**

Bonjour quentin81600 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !