Présentation de mon profil : Amateur/Canon eos 100D/ Adore les portrait et le post-traitement

09/12/2016 à 10:27

Nicnicvd

Bonjour,
je suis tout nouveau dans la photographie. Je vais bientôt être l'heureux processeur d'un canon 100D avec l'objectif 18-55 (que je vais très certainement couplé à un 50mm 1.8 très bientôt). Je suis déjà passionné ! Je pourrais passer des heures à regarder le travail d'autres personnes.
J'aimerais donc beaucoup pouvoir m'y mettre aussi ! Pour l'instant, je suis plus attiré par les portraits mais ça pourrait très bien changer par la suite. Arriver à jouer avec la lumière et apprendre le post-traitement m'attire beaucoup également.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée 
09/12/2016 à 21:43

Henriette

Bonsoir Nicnicvd et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !