Raphaï Photographe freelance et passioné, installé à Poitiers

23/09/2016 à 13:13

Raphaï

Bonjour à vous tous,
je m'appelle Raphaï, je suis photographe freelance installé à Poitiers et je pratique la photo depuis pas très longtemps finalement, depuis 2012. Aujourd'hui la photographie représente une partie de mon activité professionnelle en tant que freelance et j'aimerai en faire de plus en plus. A côté de cette activité, je suis également webdesigner et développeur web freelance. Je travaille dans un espace de co-working à Poitiers…

A côté de ça, j'ai pratiqué le sport en compétition pendant très longtemps (rugby, basket) mais je crois que cette époque est révolue :). Aujourd'hui je consacre une bonne partie de mes temps libre à la musique…
Voilou

Pour en savoir plus sur mes travaux de photos ou de création de sites internet, je vous invite à vous rendre sur mes deux sites qui ont été conçu avec mes petites mimines :) 
-liens supprimés-

A bientôt
Raphaï 
25/09/2016 à 11:05

Karine

Bonjour Raphaï et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !