Raven - Nikon D7000 - Amateur Averti

22/01/2013 à 21:23

Raven

    Salut tout le monde !
Raven, 21 ans, je suis Photographe/Caméraman chez la "Raven & Tony Production" que j'ai crée il y a 1 ans avec mon meilleur pote, Tony que je forme.
Voila comment présenter mon travail bénévole :

"La Raven & Tony Prod. vous propose leurs services pour immortaliser par nos Photos et Vidéos :
- tous vos évènements nocturne ou en plein jour,…
- shooting photos,
- des présentations sur vos passions comme la photographie, la dance, vos talents sportifs…,
- des courts-métrages, si vous voulez réaliser une vidéo sous forme de Clip relatif à une chanson ou non avec plusieurs amis,…"

En faite, j'ai pas trop de spécialités…, c'est sur, depuis 1 ans, j'ai beaucoup travaillé dans l'évenementiel, mais disons que je suis polivalent. Je suis vraiment un passionné de photographie, j'aime partager mes connaissances, et toujours en apprendre plus !   :D …et c'est pour ca que j'me suis inscrit sur ce forum.

Pour ma part, j'ai appris sur le tas comme autodidacte grace aux forums ou aux potes photographes.
J'ai un Nikon D7000 avec l'ojectif du Kit 18-108mm, mais bientot j'aurais surement un 50mm f/1.8 et un flash SB-700 de chez Nikon…photos de soirées…soon night, Weemove…peut étre  :-i …mais pour l'instant j'essaye de monter un studio photo transportable.

                                                 
22/01/2013 à 23:49

Henriette

Raven a écrit :

… j'aime partager mes connaissances, et toujours en apprendre plus !   :D …et c'est pour ca que j'me suis inscrit sur ce forum…



Ceci ne serait donc pas uniquement un joli coup de pub ?
Alors, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
23/01/2013 à 01:52

Raven

Merci beaucoup pour l'acceuil cher modo et amie de la photo ;)
23/01/2013 à 15:27

beef

Bienvenue à toi.
23/01/2013 à 21:40

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
24/01/2013 à 08:33

Tones

UMMM :-t bonjour et bienvenue parmi nous :-y