Ravie de vous connaître

17/04/2015 à 10:33

Mimi29

Bonjour à tous,

Je suis débutante dans le monde de la photographie et ça me fait beaucoup plaisir de rejoindre ce forum.
Je ne me connais pas beaucoup dans les techniques de la photographie, mais j'essaie d'apprendre un peu plus sur cet univers.
Si des mots ou des phrases sont mal exprimés, veuillez m'excuser car je ne suis pas française. Depuis 5ans et demi j'habite la belle Bretagne et j'essaie d'adopter de plus en plus la culture française.

Très enchantée de vous rejoindre,
Mimi.
17/04/2015 à 10:40

k3chauny

Bienvenue Mimi
17/04/2015 à 10:46

jldag

Bienvenue sur ce forum.  Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
17/04/2015 à 10:54

Mimi29

Merci beaucoup pour l’accueil.  :)
17/04/2015 à 21:20

Henriette

Bienvenue Mimi !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
17/04/2015 à 21:21

SuShY**

Welcome chez nous Mimi29 !
Au plaisir de visionner tes photos…
20/04/2015 à 11:01

Mimi29

Henriette a écrit :

Bienvenue Mimi !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !

Merci Henriette pour tes conseils.
Je vais essaie de me mettre au courant de tout ce que tu me propose afin de mieux réussir ma participation à ce forum. 
Bien à toi.
20/04/2015 à 11:02

Mimi29

SuShY** a écrit :

Welcome chez nous Mimi29 !
Au plaisir de visionner tes photos…

Merci :)