Re-nouveau, Djack, débutant amateur

02/11/2011 à 19:31

Djack

02/11/2011 à 20:27

beef

Rebienvenue alors.
02/11/2011 à 22:30

littlemo

bon re-tour :D
03/11/2011 à 08:19

Djack

merci à vous ! bientôt je post mes première photos !
08/11/2011 à 08:03

Djack

Bon… Je profite de la lenteur du train pendant les greves pour reprendre ma présentation qui n en était pas une…
Non non… J'en suis conscient ! :-)
Pour moi la photo correspond plus à un instantané qu'à une longue attente et un positionnement parfait du sujet…
Ce que je cherche à faire avant tout c'est capter un je ne sais quoi, une émotion, ou simplement, rien…
Comme quasiment tout le monde, j ai ma propre définition des mots…( bon, y a le dictionnaire qui donne la vrai, mais quand même !)
Il ya trois choses que je distingue dans la photo actuelle.
La prise de vue, la retouche (légère) et le post traitement…
(J ai pas forcément les bons termes… Et j en suis vraiment désolé si vos yeux en son agressés;-) )
donc je reprends… Ce que je cherche c est faire de la photo instantanée… Etre au bon endroit, au bon moment… Recadrer s il le faut… Jouer un peu sur les niveaux ou passer la photo en N&B ou cépia.
Je me suis bien tenté au PT… Tatonner sur photoshop, stage de perfectionnement de trois jours… Mais je n aime pas ça :-)
donc voila un peu ma vision de la photo…
Mais attention ! C'est ma vision de mes photos ! En aucun cas je dénigre le travail fait par tout le monde ici et aux royaumes de france et de navarre.
Je vois souhaite donc une très bonne journee automnale !