Okine93, recherche lieux abandonnés urbains

15/05/2016 à 12:52

okine93

Salut à tous. Voilà je suis tout nouveau sur le site. J'ai acquis un bel appareil nikon d5300 récemment et je cherche des lieux abandonnés en Ile de France ou aux alentours ( hôpital, sanatorium, château ou manoir, usine etc. ) afin de pouvoir prendre des clichés à partager. J'aime bien tout ce qui représente l'art de rue et du coup cherche des endroits assez tagués.
Il y a des lieux sur Internet tels que l'hôpital du pendu, que j'aimerais vraiment explorer. Impossible de mettre la main sur l'endroit situé. HELP ME please
Merci de vos réponses

15/05/2016 à 13:31

MGI

Bonjour, je suis du 9.4 et ne vais plus dans le 9.3 surtout que j'adorai les ballades en vélo par ici avec un ancien de la SNPE (Société Nationale des Poudres et Explosifs )
Il y a moins de 10 ans, on y trouvait encore des vestiges et des reliques de ce passé industriel ;)
http://www.tourisme93.com/document.php?pagendx=84&engine_zoom=PcuIDFC930001353
15/05/2016 à 18:02

Henriette

Bonsoir okine93 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !