Recherche logiciel The Panorama Factory version 1.6

02/09/2016 à 21:25

hopida

Bonjour,

De retour de vacances et après avoir pris des photos de manière à les assembler en panorama,
Mon ordinateur m'a lâché et le logiciel The  Panorama Factory qui y était installé  ne m'est plus accessible.
Sachant que je trouvais la version gratuite 1.6 parfaitement adaptée à mes besoins, je ne peux aujourd'hui plus la trouver…
Quelqu'un aurait il conservé le fichier d'installation de ce logiciel ?
Si oui, je suis preneur…
Merci d'avance ! !
Jacques
02/09/2016 à 22:16

SuShY**

Bonjour hopida et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
02/09/2016 à 22:51

yannpl7

Bonjour,

La rubrique Présentez-vous c'est pour se présenter ;)
Tu peux utiliser Microsoft Image Composite Editor pour créer des panoramas, c'est un outil microsoft qui est gratuit. Je doute que tu puisses retrouver un logiciel vieux de plus de 15 ans.
http ://www.clubic.com/telecharger-fiche273834-microsoft-image-composite-editor.html
02/09/2016 à 22:56

yannpl7

Bon je te l'ai quand même trouvé "on dit qu'un fichier envoyé sur le net ne meurt jamais, c'est peut-être vrai"
The Panorama Factory 1.6

03/09/2016 à 09:04

hopida

Bonjour Yannick
Merci d'avoir effectué cette recherche sur la toile. Je l'avais déjà trouvé sur loadion persuadé comme toi qu'un fichier ne meurt jamais.
Le problème de ce fichier c'est qu'il n'installe pas Pfactory. Je l'ai testé sur 2 de mes ordi (w10 et XP) et l'application reste introuvable…
Si quelqu'un a une vieille archive, je reste preneur !
Bonne journée
04/09/2016 à 18:53

hopida

Merci pour l'information concernant le produit Microsoft.
Finalement c'est encore plus simple qu'avec Pf
Un excellent tuyau !
Bonne journée